Le 13 janvier 2013 04:52, Philippe Verdy <verd...@wanadoo.fr> a écrit :

> Aussi je vais demander une correction sur www.openstreetmap.org

Pour ceux que ça intéresse, j'ai posté ce message (en anglais) sur la page
de discussion du wiki documentaire du site openstreetmap.org (avec les
détails sur le changement). N"hésitez pas à répondre et transmettre l'info
(peut-être qu'il faudrait déplacer ce message ailleurs, mais cette page de
discussion est la première qu'on voit sur le site en cliquant sur le lien
"Documentation":
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Talk:Main_Page#Warning_:_The_slippy_map_no_longer_works_here_:_why_.3F_Touch_events..._.28concerns_users_with_a_mouse_AND_a_touch_screen.29
Ne devrais-je pas le poster aussi sur le "Centre d'aide" ? Malheureusement
ce forum (en anglais principalement) refuse les papiers et ne veut que des
questions d'assistance simples pas les réponses, et il n'y a pas beaucoup
de visibilité pour les questions qui disparaissent rapidement dans le flot
continu.