verdy_p wrote
> Le 13 janvier 2013 20:26, Jean-Claude Repetto <

> jrepetto@

> Bref ta carte ne servira jamais à trouver quelqu'un pour animer un projet
> ou une activité dans une zone, car le ciblage est bien trop vague ou bien
> ne va trouver QUE des utilisateurs ponctuels qui ne sont plus là depuis
> longtemps et ont juste modifié un POI ou deux près de chez eux et ne
> feront
> rien d'autre de plus.

Pas si sur que cela...

Quand je regarde autour de ma région... pour les plus actifs (supérieurs a
500 changesets) il n'y a que toi que je ne trouve pas... et si je ne me
trompe pas tu n'est pas un grand fan des cartoparties "locales", ni meme ne
contribue pas beaucoup en "local" depuis "ta chaise"... ;-)

Il suffi d'utiliser la carte a bon escient et de savoir bien l'interpréter!
Juste dommage que le permalink ne garde pas la sélection du "grade"