Le 13 janvier 2013 18:28, PierreV <belett...@hotmail.fr> a écrit :

> Alors voici les améliorations que je pourrait donner:
> Ajouter un lien sur "Bienvenue aux 138 nouveaux contributeurs de la semaine
> !" vers
>
> http://resultmaps.neis-one.org/newestosm.php?zoom=6&lat=46.8349&lon=-0.12635&layers=0B0FTT

Bonne idée, rajouté... j'ai aussi réduit la photo du haut un peu trop
présente sur écran de taille "normale".

> Et pour "entrer en contact avec d'autres contributeurs" je rajouterais un
> lien vers
>
> http://resultmaps.neis-one.org/oooc?zoom=8&lat=46.57501&lon=0.47422&layers=B00TFFT
> qui permet de donner une idée de qui est a coté de nous!

Cette carte est chouette mais un peu trompeuse. On y voit tout les
contributeurs, même ceux qui ne sont plus actif depuis bien longtemps.
C'est donc dans beaucoup de cas une sorte d'impasse...

> Dernièrement, il manque un lien de cette page depuis la première page
> d'acceuil du portail: http://openstreetmap.fr

On va bien lui trouver une petite place...

--
Christian Quest - OpenStreetMap France -
http://openstreetmap.fr/u/cquest<http://openstreetmap.fr/u/christian-quest>