On 15 janv. 2013, at 12:26, Vincent de Chateau-Thierry <v...@laposte.net> wrote:

> Bonjour,

> \o/

Content que cela fasse plaisir :)
Mais il y a encore du boulot car j'ai vu qu'une partie des communes provient de
GeoFLA dont la précision est vraiment faible. J'ai mis à jour certaines des
limites provenant de GeoFLA quand elles étaient communes (!) avec les dernières
que j'ai entré depuis le cadastre raster (la aussi la précision et la
concordance entre 2 communes voisines laisse parfois à désirer), et j'ai du
oublier d'enlever pas mal de tag source=GeoFLA dans l'opération...

> On devrait pouvoir définir tous les arrondissements du 83 alors :-)
> http://layers.openstreetmap.fr/?zoom=9&lat=43.56019&lon=6.22958&layers=0B000FFFFFFFFFFTTF

Je passe mon tour !

> http://suivi.openstreetmap.fr/communes/communes.csv.txt alors qu'elle semble
> ok dans JOSM
>>

> Il y a un croisement malvenu sur ce point :
> http://www.openstreetmap.org/browse/node/2102071892
>
> (merci à http://analyser.openstreetmap.fr/cgi-bin/index.py )

Merci, je n'ai pas pensé à vérifier avec cet outils. C'est corrigé !

> vincent

Vlad.