Le 15 janvier 2013 14:48, Pieren <pier...@gmail.com> a écrit :

> faire
>
> +1
> On a déjà eu assez de mal à se débarrasser des limites "Cartographes
> et associés".

Il me semble que j'en ai encore retrouvé un bout ces derniers jours en
réparant les limites de Chatuzange le Goubet... converted_by=editop... et
vu la tête de la limite c'était "limite" :)

Je pense par contre qu'il faudrait généraliser l'outil d'analyse des
limites administrative de sly, pour vérifier la validité des toutes les
relations boundary=* car on en a de plus en plus (administratives,
électorales, religieuses, EPCI, etc) et bien sûr les risques d'en casser
augmentent.

--
Christian Quest - OpenStreetMap France -
http://openstreetmap.fr/u/cquest<http://openstreetmap.fr/u/christian-quest>