> De : "Vladimir Vyskocil"
>
> Mais il y a encore du boulot car j'ai vu qu'une partie des communes provient
> de GeoFLA
dont la précision est vraiment faible. J'ai mis à jour certaines des limites
provenant de
GeoFLA quand elles étaient communes (!) avec les dernières que j'ai entré
depuis le
cadastre raster (la aussi la précision et la concordance entre 2 communes
voisines laisse
parfois à désirer), et j'ai du oublier d'enlever pas mal de tag source=GeoFLA
dans
l'opération...

J'avais contacté (en mai 2012) le contributeur à l'origine de ces tracés du
GeoFLA.
Il avait ajouté ces limites en connaissances des discussions d'ici sur le
sujet, d'où
sa mention de source GeoFLA.

vincent

Je crée ma boîte mail www.laposte.net