Si vous fouillez un peu dans le fil de discussion, vous allez découvrir que
l'on a déja discuté d'un cas semblable il y a quelques mois. C'est du côté des
polygones de limites administratives qu'il faut regarder. Il y a sûrement un de
ces polygones qui a été brisé. Analysez les relations. Et évitez les détours
inutiles sur les place=state, etc.

Pierre