Bonjour,
Un grand Bravo a Mayeul et ceux qui ont pris part a cette mapping party.
Je regrette ne pas avoir pu m'y joindre (Mayeul tu dois te souvenir qu'on
s’était skypé quelques mois avant).
Si tu as d'autres projets dans la veine, n’hésites pas a en parler, je peux
être intéressé !
++

*Florian Lainez*
http://twitter.com/overflorian