Salut,

je n'ai pas encore eu le temps de visionner ce film, mais d'après les
commentaire plutôt éloquents je pense qu'il serait intéressant qu'on puisse
le diffuser lors du salon primevère à Lyon début mars ... est-ce qu'il y a
une possibilité simple pour en récupérer une copie en local ? (sur place on
aura un accès internet limité)

Sylvain