Le jeudi 24 janvier 2013 à 00:48 -0800, partir-en-vtt a écrit :
> Ce n'est pas le fait d'être têtu ou non, c'est une question de philosophie,
> de méthodes de travail que je ne souhaite pas voir arriver sur OSM. C'est
> aussi une certaine idée que j'aimerais me faire d'un projet collaboratif
> comme celui d'OSM ou la conscience et l’intelligence collective aurait pu ou
> du permettre le bon déroulement de la création de ce bien collectif et
> universel sans flicage.
il y a le monde des bisounours ou tout le monde est gentil, ne fait pas
d'erreur et tout le monde se comprend ....

je fais des erreurs donc mon travail ou mes contributions ont besoin
d'etre vérifiées (ce que fait osmose par exemple).
Tu trouves que c'est du flicage ?

Si je n'ai pas les mots ou la diplomatie pour remonter une information
(une non vérification d'upload par exemple), je remonte l'information a
des personnes qui ont plus de compétences dans ce domaine
Tu trouves que c'est de la délation ?