Tu te souviens il y a quelques mois que je te disais de reconsider ton abandon
du projet suite à la question sur le deuxième compte.

Je n'ai rien à voir avec la fondation OSM-fr, mais j'ai à coeur de développer
une communauté OSM dynamique. Et quel succès que ce qui a été fait en France.
Et tu dois aussi être fier étant donné l'excellent travail que tu as fait.

Mais tu dois apprendre à travailler, discuter dans de tels groupes. Ce n'est
pas en discutaillant à l'infini, en menaçant, en cassant tout que l'on fait
avancer les chose.

Cessons les accusations et travaillons constructivement. Dans un travail de
groupe, il faut trouver des moyens de se coordonner, d'identifier les
problèmes, de repérer et contacter les contributeurs.  Ce n'est pas pour
policer, embêter, nuire. C'est plutôt pour faire du travail de qualité, pour
convaincre tous ceux qui croient aux données d'OSM que nous sommes capables de
faire du travail de qualité.

Encore une fois, je te demande de réfléchir.

Puis tiens à titre de boutade. Moi j'ai quelque chose à te proposer. On vous
enferme toi et Philippe dans une salle pour 48 heures et vous devez en sortir
avec un seul paragraphe bien résumé du problème et qui peut faire consensus. ;)

Pierre