>Mouais... FOSM.... dernier tweet il y a 278 jours, dernier post sur leur
blog en novembre 2011.

>Depuis le fork, il y a eu moins de 8 millions de nœuds créés, à peine plus
de 300000 ways de créées... en >gros l'activité d'OSM sur une semaine pour
ce qui est des nodes.

>Les diffs que j'ai regardé proviennent d'un unique contributeur... 80n

>Mais... "C'est vous qui voyez"

Normal vu l'écrasante visibilité que s'est créé OSM sur le web etc ! Mais
bon quand on fait du bénévolat autant le faire pour quelque chose en qui on
croit ? Ne penses tu pas ?

>Si ceci n'est plus valable, merci de l'indiquer.

Le site Internet diffuse mes articles en CC BY NC ND donc vous pouvez le
garder. Maintenant sur mon site, il risque de changer.