Je commence à comprendre de plus en plus les personnes qui tiennent les rênes
d'OSM FR. L'esprit libriste que j'aimerais y voir (et sa philosophie
sous-jacente) n'est que trop peu présente.

Je vais arrêter toute contribution puisque je suis complétement HS sur tout
ce que j'avance et que seul la qualité vous intéresse pour y faire du
business. Je vais également modifier mon tutoriel JOSM pour y expliquer ce
que je pense de la tournure des événements du projet.

Ainsi, il ne sera plus accepté de l'utiliser pour promouvoir le projet.

Très bonne continuation.

Signé, un mappeur résigné.