2013/2/1 Tanguy JACQ <tanguy.j...@gmail.com>:
> La première adresse qui sort est bien la ville de Rennes, mais la deuxième
> se centre sur Saint Gilles, ça peut être déroutant ...

La deuxième, c'est l'admin_level 7. J'ai un peu déconnecté sur ces
niveaux exotiques (5, 7, 9) mais pour moi, il y a clairement un
problème de nom dans cette relation:

C'est quoi finalement, le admin_level 7 ? L'arrondissement
départemental ou une communauté urbaine ?
D'après le wiki, c'est l'arrondissement:
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Tag:boundary=administrative?uselang=en

Sur Wikipedia, la division administrative est nommée "Arrondissement
de Rennes" et "Rennes" n'en est que le chef-lieu:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Arrondissement_de_Rennes

Si on donne un nom correct, les résultats de nominatim seront moins trompeurs.

Pieren