Le samedi 02 février 2013 à 23:02 +0100, Vincent de Chateau-Thierry a
écrit :
> En bref : tout ça concerne le moteur qui exploite les données
> (Nominatim) et pas la donnée elle-même. Ne faisons pas assumer à la
> donnée ce qui relève du logiciel.

Bon, ok, tu as gagné, je laisse tomber (pour cette manche ;-))...
Mais il faut quand même laisser un ticket sur trac.openstreetmap.org du
coup... Je veux bien m'en charger mais mon anglais est...usé..., enfin,
voilà...

Si je résume, Nominatim devrait :
-  Compléter le nom des relations de limites administratives de niveau 7
en "Arrondissement de %name%" dans le contexte français.
- de même, il faudrait compléter le nom des relations de limites
politiques de type canton par "Canton de %name%"
- Ne pas retourner ce niveau (7) dans le résultat détaillé. ex : [1] ,
<county>Arrondissement de Rennes</county>), en France on attendrait
plutôt <county>Ille-et-Vilaine</county>, soit le niveau 6.
- Et pour être encore plus précis (je ne sais pas ce que cela
implique ??) : <department> au lieu de <county> et pendant qu'on y est
<region> à la place de <state>, pour mieux coller au contexte
français...

J'ai bien résumé ?

Mika_Gueret