On 02/05/2013 10:48 PM, Christian Quest wrote:
> Le 5 février 2013 22:38, Romain MEHUT <romain.me...@gmail.com
> <mailto:romain.me...@gmail.com>> a écrit :
>
>     Le 5 février 2013 22:04, Romain MEHUT <romain.me...@gmail.com
>     <mailto:romain.me...@gmail.com>> a écrit :
>

>         J'aurais une remarque sur les tags ref.
>         ref:FR:CG92, "CG92" ça va être intelligible pour tout le monde?
>
>         aussi, celui-ci ref:FR:CG92:Arbres = IDELEMENT_ me semble
>         juste mais ref:FR:CG92:Arbres_alignement_voirie : et
>         ref:FR:CG92:Arbres_alignement_voirie : devraient être
>         respectivement ref:FR:CG92:Arbres = ID_ARBRE et
>         ref:FR:CG92:Arbres = MATRICULE non?

> [...]

Certes. Je ne sais pas pourquoi j'ai choisi de proposer cette référence
complexe pour assurer l'unicité alors qu'un simple ref=* combiné aux
autres étiquettes joue tout aussi bien ce rôle.

J'ai aussi corrigé la valeurs correspondante manquante pour deux des
trois champs ref=* relevés par Romain.

http://wiki.openstreetmap.org/w/index.php?title=WikiProject_France%2FOpen_Data_Hauts-de-Seine_Arbres&diff=863833&oldid=863543