Le 05/02/2013 22:48, Christian Quest a écrit :
Je pense que oui... ça m'étonnerai que des arbres aient plusieurs ref, non ?

Le 5 février 2013 22:38, Romain MEHUT <romain.me...@gmail.com
<mailto:romain.me...@gmail.com>> a écrit :

    Le 5 février 2013 22:04, Romain MEHUT <romain.me...@gmail.com
    <mailto:romain.me...@gmail.com>> a écrit :

        J'aurais une remarque sur les tags ref.
        ref:FR:CG92, "CG92" ça va être intelligible pour tout le monde?

        aussi, celui-ci ref:FR:CG92:Arbres = IDELEMENT_ me semble juste
        mais ref:FR:CG92:Arbres_alignement_voirie : et
        ref:FR:CG92:Arbres_alignement_voirie : devraient être
        respectivement ref:FR:CG92:Arbres = ID_ARBRE et
        ref:FR:CG92:Arbres = MATRICULE non?

    Suite à ma question sur le choix d'un tag ref, est-ce que juste
    ref=* pourrait aussi tout simplement convenir?

La différence c'est qu'ici la source est une source "open data", et non un simple relevé terrain (comme pour les bornes). Pour d'autres jeux de données "open data", on a plusieurs fois appliqué une convention pour le tag ref, à savoir : ref:FR:<source>=* On trouve donc des ref:FR:RATP ou des ref:FR:LaPoste qui suivent ce schéma (cf http://taginfo.openstreetmap.org/search?q=ref%3Afr ). Du coup dans le cas des arbres du CG92, pour lesquels on n'a pas relevé de ref soi-même sur place mais récupéré cette ref dans un jeu de données, ça ne me choque pas de garder comme tag ref:FR:CG92. Même si en effet il y a peu de chances que ces arbres aient plusieurs ref.

vincent