Génial ce nouveau rendu!
Désolé si je fait trop de commentaires, mais autant en profiter de faire un
rendu qui soit adapté aux Français!

Au zoom 14 les noms des "hammeaux" et "lieux dits" apparait... est-ce que
c'est possible d'y différencier le ou les bourgs principaux avec une police
non italique ou en gras? comme pour le zoom 15?
http://tile.openstreetmap.fr/?zoom=14&lat=46.43702&lon=-0.28113&layers=B00000

Sinon j'ai trouvé un "double nom" pas loin de chez moi:
http://tile.openstreetmap.fr/?zoom=14&lat=46.68232&lon=-0.39861&layers=B00000

Pour la baguette est-il possible de la mettre "a 45°" et/ou un chouilla plus
gros? car a plat ca fait une sorte de "trait".

C'est génial de mettre en avant les gares, la poste, les pharmacies, les
hopitaux pour des zoom plus gros.
Le drapeau pour la mairie est une bonne idée, mais la première fois que je
l'ai vu, je me demandais ce que ca représentait? donc un "texte" mairie est
peut etre a accompagner? En plus au zoom 15 il disparait, alors qu'il
apparait dès le 14:
http://tile.openstreetmap.fr/?zoom=15&lat=46.31886&lon=-0.58659&layers=B00000
Et meme au zoom 14 quand un nom est "par dessus" il n'apparait pas exemple
pour Niort alors qu'on oit bien les mairies annexes:
http://tile.openstreetmap.fr/?zoom=14&lat=46.32597&lon=-0.45319&layers=B00000

Pour les "Temples Protestant" serait-il possible de les faire apparaître
avec une "croix" voire même avec une "croix huguenote" plutôt qu'avec un
"carré"?
http://tile.openstreetmap.fr/?zoom=19&lat=46.32314&lon=-0.46065&layers=B00000
Pour les églises (catho, protestants, ou autres), campings, et offices de
tourismes est-il possible de les afficher dès le zoom 15 comme pour les
hopitaux? Ce sont des "points" de repère que l'on donne assez souvent pour
des personnes qui ne connaissent pas une ville...

Autre proposition: je ne pense pas que c'est utile de les mettre sur le
"rendu osmfr", mais serait-il possible de rajouter des calques de pistes
cyclables, transports en communs, et d'altimétrie que l'on cocherais pour
activer en transparence par dessus le rendu osmfr?

Dernière idée, il n'est pas possible de mettre sur
http://tile.openstreetmap.fr un calque bing, mais si l'auteur de francetopo
le veut bien, on peut éventuellement mettre un calque "francetopo" voire
même peut etre un rendu 3Liz ou un autre "rendu" fait par des français?