Pour le drapeau sur les mairies, je trouve aussi qu'il n'est pas parlant,
d'où le ticket que j'avais ouvert, demandant que ce soit le drapeau du pays
concerné qui apparaisse et ce, sur les mairies, préfectures, ambassades, ...

Pour les logos de La Poste et de la SNCF, n'y a-t-il aucun problème à les
utiliser ? Certains peuvent être très pointilleux (pour ne pas dire
'"chiants"... Non, je ne l'ai pas dit !) sur l'usage possible de leur logo.

Francescu

Le 21 février 2013 08:55, Jo. <perche...@gmail.com> a écrit :

> Pour le double nom "Hérisson", il y a un nom donné à la zone
> résidentielle. Ça peut en être la cause. D'ailleurs quelle est la
> recommandation d'édition concernant les nom de zone ? Faut il les mettre ou
> pas ?
>
> Il y a également une aire sans nom ni tag autour de la mairie, ce serait à
> contrôler.

Cordialement,
Francescu GAROBY