ARG NON Je crois que j'aurais mieux fait de ne rien faire aujourd'hui ! La
gare qu'on voit celle de la terrasse, encore plus microscopique que celle
de Carnot ! Encore plus étrange, on la voit au niveau de zoom 12
http://tile.openstreetmap.fr/?zoom=12&lat=45.44444&lon=4.4036&layers=B00000mais
plus au 13
http://tile.openstreetmap.fr/?zoom=13&lat=45.43887&lon=4.41775&layers=B00000
.

Encore plus fort, le logo semble placer sur une passerelle, et non sur le
batiment ?
http://tile.openstreetmap.fr/?zoom=19&lat=45.4645&lon=4.37998&layers=B00000

Et voici donc cette fantastique gare de La Terrase, plus importante donc
que celle de Lyon part dieu : http://goo.gl/maps/xfPEx

Et c'est promis je ne publie plus rien de la semaine maintenant !