Dans mon coin il y a un truc qui ne va pas au niveau des gares sncf.

Si l'on regarde la carte générale, on voit le logo SNCF sur une micro gare
: celle de Carnot à St Etienne (http://osm.org/go/0ApGrGcSr--). (il faut
dire qu'à st etienne il y a pas moins de 4 gares sncf).

Mais aucun tag sur la gare principale, celle de Chateaucreux (
http://osm.org/go/0ApMAbF0v--), ni non plus d'autres importantes, comme
celle de Saint Chamond (http://osm.org/go/0ApObXVso--).

À Lyon, la gare de Part Dieu n'apparait qu'au zoom 16
http://tile.openstreetmap.fr/?zoom=16&lat=45.75968&lon=4.86163&layers=B00000alors
que d'autres nettement moins importantes apparaissent dès le zoom 13 (
http://tile.openstreetmap.fr/?zoom=13&lat=45.75884&lon=4.8345&layers=B00000)
Pour l'organisation du SOTM ça risque de pas franchement être pratique pour
ceux qui s'y rendent, que de rechercher un train PARIS-GARE DE LA GORGE DU
LOUP (à Lyon) en ignorant l'existence de la la gare de la Part Dieu :-)

Problème de rendu, ou de base ? No know...

Le 21 février 2013 08:55, Jo. <perche...@gmail.com> a écrit :

> Pour le double nom "Hérisson", il y a un nom donné à la zone
> résidentielle. Ça peut en être la cause. D'ailleurs quelle est la
> recommandation d'édition concernant les nom de zone ? Faut il les mettre ou
> pas ?
>
> Il y a également une aire sans nom ni tag autour de la mairie, ce serait à
> contrôler.

Les dérives de rue :
Des textes à promenades <http://drivrsdu.fr/des-textes-a-promenades/>