Le terrain n'est pas une source protégée par le droit d'auteur, enfin, il
me semble.
Mais j'avoue que je ne suis pas compétent en droit pour être sûr de bien
comprendre le problème... et j'attend un avis de quelqu'un de compétent.

Je pense qu'on parle dans le vide, sans base juridique sérieuse et qu'on
mélange sans arrêt les notions de propriété intellectuelle et le droit de
marques.

--
Christian Quest - OpenStreetMap France
Week-end "SOTM-FR" à Lyon, les 23-24 février prochains: