Bonjour,

Je viens de jeter un coup d'oeil. Il existait 2 relations "multipolygon"
sur la Saône et sur sur les riverbank. Un beau merdier quoi !
J'ai viré la multipolygon Saône, sans toucher à la relation Saône
correspondant au cour d'eau lui-même.

Le résultat à l'air pas mal maintenant :
http://www.openstreetmap.org/?lat=46.779&lon=4.86062&zoom=17&layers=M
http://layers.openstreetmap.fr/?lat=46.77877&lon=4.8606&zoom=17&layers=B0000

A+

Marc Sibert