Le 7 mars 2013 11:01, Vincent Pottier <vpott...@gmail.com> a écrit :
> [...]
> l'erreur" Que sais-tu de la méthode employée par Christian pour annoncer son
> résultat, son observation, son avis ? "sans même te demander si..." T'es-tu
> toi-même demandé si Christian avait regardé ailleurs ? Connais-tu le niveau
> de compétence de Christian dans ces logiciels ? Comment t'es-tu construite
> cette certitude qu'il ne s'est pas demandé ? Comment est fondée ton
> affirmation ? Si Christian pose des affirmations sur du logiciel, toi, tu
> poses des affirmations sur les personnes. Ce qui est bien plus grave !

Complètement faux, je n'ai absolument pas jugé des compétence de
Christian sur son logiciel. Je lui ai demandé seulement de sortir de
cette compétence pointue quand il me montre un détail de son code qui
ne répond pas au problème évoqué, pour regarder le problème tel qu'il
est dans les résultats. Et il me ramène à 3 lignes de codes qui ne
disent rien de si c'est l'endroit où le problème se produit.

Je ne suis pas là pour embêter les gens, juste pour leur faire
regarder ce qu'ils font d'une autre façon, sans pour autant m'envoyer
pour TOUTE réponse juste du dénigrement systématique. On ne me répond
pas, on me dénigre c'est tout.

> * "Je te laisse donc à ta théorie fumeuse, puisque tu lui fais une confiance
> aveugle" Quel mépris ! Le mépris ne dit pas la valeur intrinsèque de l'objet
> méprisé, mais l'incapacité de l'auteur à apporter du prix. Ce mépris ne
> t'honore pas, Philippe !

Autant que le mépris constant qu'on m'a fait ici. Même quand j'ai
voulu négocier, on n'a même pas donné suite. J'ai laisse tomber.