Le 11 mars 2013 12:44, Philippe Verdy <verd...@wanadoo.fr> a écrit :
> Cela pourrait faire l'objet d'une analyse du positionnement correct de
> ces passages piétons (il devrait y avoir partout 4 segments connectés
> au noeud, 2 routiers, 2 uniquement pour piétons).

J'oubliais: le passage piétons peut être marqué sans pour autant qu'il
soit connecté à un chemin piéton qui le traverse (parce qu'on ne trace
généralement pas séparément de la rue, le/les trottoirs qui la longent
d'un côté ou l'autre).

Donc pas plus de 4 segments connectés au noeud du passage piétons
(donc toujours 2, 3 ou 4 segments connectés, et toujours 2 pour
véhicules)