J'ai ouvert un ticket hier soir, et ai déjà eu ma réponse (et la
"correction") : https://trac.openstreetmap.org/ticket/4811
Si je comprends bien, la présence du tag wikipedia a plus d'importance que
la valeur du tag admin_level (qui n'est absolument pas abordé dans la
réponse) ? C'est bon à savoir pour le projet du mois ;-)

Francescu

Cordialement,
Francescu GAROBY