Salut,
je me demande quel tag utiliser pour définir un "champ captant"
(captage d'eau potable). Généralement, c'est une zone cloturée, avec
de l'herbe, plus ou moins bien entretenue (souvent plus), où sont disséminés
des forages et installations de pompage (bâtiments techniques, pompes, transfos
électriques...)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Champ_captant
http://fr.wikipedia.org/wiki/Captage_d%27eau_potable

Je suppose que landuse s'impose, mais quoi mettre derrière ?
"water_catchment" semble parfois utilisé mais je n'ai pas trouvé de terme
anglais vraiment convaincant pour l'instant.

--
 ° /\    Guillaume Allègre            OpenStreetMap France
  /~~\/\   allegre.guilla...@free.fr  Cartographie libre et collaborative