Le mar. 02 avril 2013 à 20:25 +0200, Pierre-Alain Dorange a écrit :

> man_made=water_works c'est pour l'usine de traitement (potabilisation)
> qui se trouve entre les puits (champs captants) et le réseau de
> distribution.
>
> Ayant étudié un peu le sujet ily a quelques temps j'ai rien trouvé pour
> les champs captants eux-même. Par contre il existe des tags pour :
>
> La zone de protection rapprochée (cloturé selon la loi) :
>
>         boundary=water_protection_area
>
> Les puits eux-même :
>
>         man_made=water_well

Du coup, que penses-tu de ma proposition initiale de landuse=water_catchment ?

Qui serait forcément inclus dans la boundary=water_protection_area si elle
existe
et qui à son tour contiendrait les  man_made=water_well et
éventuellement le man_made=water_works ?

--
 ° /\    Guillaume Allègre            OpenStreetMap France
  /~~\/\   allegre.guilla...@free.fr  Cartographie libre et collaborative