Le 02/04/2013 10:20, Ista Pouss a écrit :
> Le 1 avril 2013 17:09, Fabien SK <fabie...@gmail.com
> <mailto:fabie...@gmail.com>> a écrit :
>
>     Dans mon cas, ce serait de manière répétée mais pas automatisée (je
>     pensais prendre manuellement les coordonnées approximatives sur
>     osm.org <http://osm.org>).
>

>     Avez-vous une idée là-dessus?
>

> Il y aurait des coordonnées approximatives sur OSM ?? Damned !

En fait je comptais procéder de la manière suivante:
- afficher le point d'intérêt sur la carte d'osm
- double cliquer dessus, ce qui le centre
- récupérer les coordonnées par le lien «permalink»
Donc ça ne donne pas exactement les même coordonnées que dans la DB,
mais c'est largement suffisant et c'est plus pratique que de passer par
JOSM.