Le jeu. 04 avril 2013 à 08:42 +0200, clansco a écrit :

> [.../...]

> http://maperitive.net/docs/Commands/SetDemSource.html
>       VF.Alps: one arcsecond resolution DEM covering Alps without any major
> data voids.
>       Source: http://www.viewfinderpanoramas.org/dem3.html#alps.
> valable aussi pour les Pyrénées.

A la lecture du site viewfinderpanoramas, il y a quand même une grosse
incertitude sur
la source et la licence des données utilisées pour "remplir les blancs".
http://www.viewfinderpanoramas.org/voidfill.html

--
 ° /\    Guillaume Allègre            OpenStreetMap France
  /~~\/\   allegre.guilla...@free.fr  Cartographie libre et collaborative