Bonjour

Je suis en train de faire quelques tests d'une carte cyclable à partir des
données OSM via l'outil LizPoi (qu'il faut vraiment qu'on prenne le temps
de finaliser et de libérer, mais c'est une autre histoire..)

Voici un premier résultat (sur un serveur pas très robuste donc soyez
patients...)
http://lizpoi.3liz.com/demo/index.php/lizpoi/map/?tree_id=8
Vous pouvez aller n'importe où en France métropolitaine, mais cette
"vieille version" de Lizpoi ne permet pas de le faire facilement via
recherche d'adresse : il faut dézoomer puis rezoomer chez vous ;)

Si c'est trop lent, évitez les heures piles et demi (et les minutes
suivantes), c'est le moment où je mets la bdd à jour via osmosis... Et vous
pouvez zoomer un peu plus pour limiter l'emprise de la requête.

J'ai tenté de suivre scrupuleusement la page du Wiki dédiée [1] , sauf
peut-être quelques cas trop vagues, par exemple lorsqu'on retrouve la même
combinaison de tags comme variantes dans des "catégories" différentes.

[1] http://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Bicycle

C'est un travail sur mon temps de we, pendant la sieste des petits, sans
autre prétention que d'aider la communauté à visualiser certaines choses.
Merci d'être indulgents.

Bon we

Michael