Bonjour,

Adhérents de vélocité Angoulême, nous travaillons à quelques uns à enrichir ce qui existe sur l'agglo.
J'ai pu zoomer et voir le fruit de notre travail..
Comme les équipements cyclables sont assez pauvres chez nous mais que nous avons quelques voies vertes, te serait-il possible de les rajouter ? En attendant que nous publions une carte, cela peut être un lien intéressant.

Merci d'avance.
Dominique Lachgar