Bonjour

Le 13 avril 2013 22:55, Dominique Lachgar <dominique.lach...@laposte.net> a
écrit :

>  Bonjour,
>
> Comme les équipements cyclables sont assez pauvres chez nous mais que nous
> avons quelques voies vertes, te serait-il possible de les rajouter ?
> En attendant que nous publions une carte, cela peut être un lien
> intéressant.

J'ai regardé, et ce serait possible sans souci. Le seul problème, c'est
qu'il faut que je réimporte toutes les données, car j'utilise les options
par défaut de l'outil osm2pgsql pour importer les données dans ma base, et
les réseaux cyclables ne sont pas importés.  Dès que je trouve du temps
pour remettre cela à plat, je vous tiens au courant.

Pour l'instant, les seules choses que je peux afficher, ce sont les chemins
avec accès interdit aux véhicules à moteur. Soit la combinaison de tags :
higway=path et motor_vehicle=no

Michael