Bonjour,
Beau boulot que cette carte, mais s'il est dommage de ne pas pouvoir
pointer directement sur un lieu géographique (en passant les coordonnées
dans l'URL, par ex.).
Juste une remarque : à Caen, certaines pistes cyclables, pourtant marquées
"highway=cycleway", n'apparaissent pas (ex : esplanade Jean-Marie Louvel et
boulevard Albert Sorel), alors que d'autres, si (ex : promenade du Fort).

Francescu

Cordialement,
Francescu GAROBY