Pour les tombes, et leurs différentes formes, il y a la proposition "tombs"
: http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Tag:historic%3Dtomb
Pour la base de données sans autorisation de la CNIL, je doute que cela
s'applique aux morts. Ou alors, il faudrait déclarer toutes les plaques
commémoratives des soldats et civils morts à la guerre...

Francescu

Cordialement,
Francescu GAROBY