Je rejoins Vincent, dans l'usage du tag noexit=yes, et c'est pour la même
raison (distinguer l'erreur de raccord d'une fin volontaire) que je
l'emploie.
À noter cependant que Josm ne sait pas en tenir compte, et déclare souvent
l'erreur "fin d'un chemin près d'un autre chemin".

Francescu

Le 23 avril 2013 17:26, Vincent de Chateau-Thierry <v...@laposte.net> a
écrit :

> Je crois au contraire qu'il n'y a rien d'évident. Du coup je fais partie
> de ceux qui
> ajoutent un noexit=yes aux ways en impasse pour expliciter (par un tag) la
> configuration
> géométrique. Une manière de dire : ce way se termine en impasse ET ça
> n'est pas une
> erreur.
> Sinon comment distinguer un noeud de fin de way volontairement connecté à
> rien, d'un
> noeud de fin de way connecté à rien par erreur / étourderie / ignorance /
> [...]

Cordialement,
Francescu GAROBY