Tient ça va être très amusant, j'ai deux PL à usage personnel qui ne sont
jamais utilisé pour du transport de marchandise. Si des portiques commence
à être mis en place ça va coincé. Il en va de même avec les PL qui ont leur
entreprise au milieu d'une portion taxable. Ils devront placé des portiques
un peut partout pour que ce soit fiable.

Est ce que vous ne confondez pas avec des portiques avec les radars de
tronçon ??

Sans vouloir allez plus loin dans ce (hors) sujet… comment devrait on
taguer ces éléments ?