Le cas d'étude est une ferme c'est bien ça ?
Les fermiers sont probablement tous des entreprises, donc faut-il indiquer
à chaque fois les noms dans OSM ?

J'imagine que c'est plus dérangeant en campagne que le nom de la
boulangerie d'à côté qui sera de toute façon inscrite Boulangerie xyz et
qui ne correspond pas forcément au logement des propriétaires.

Je pense personnellement qu'il ne faut pas indiquer le nom détaillé de
l'entreprise s'il s'agit des noms/prénoms des occupants.
À la limite "Ferme Marteau" dans le cas présent suffirait amplement à
montrer des détails de qualité sur le terrain.
Par contre Philippe, il me semblait que la CNIL a donné un avis défavorable
sur l'ajout systématique des plaques de médecin.

Le lien vers le site "acheteralasource" ne me semble pas un bon exemple,
chercher "CNIL" sur celui-ci ne donne aucun détail.
--
Jean-Baptiste Holcroft