Voilà un bon cas d'usage pour l'idée d'outil de cquest :
osmsources/streetreferences, lier des objets osm à des sources vérifiables.
Peut être des liens vers de l'opendata (jcdecaux et les vélos ces derniers
jours) où l'outil qui permet de mettre des photos géolocalisables ou des
identifiants d'une commune.

As-tu pu avancer sur le sujet Christian ?