Salut à tous,

Ah cette défense du libre, j'aime...

Ce que vous oubliez c'est que dans n'importe quel projet libre, Philippe ce serait déjà fait éjecter.

Ce que vous oubliez c'est que la philosophie du libre, c'est aussi prouve d'abord parle après !

Ce que vous oubliez aussi, c'est le temps passé pour corriger certaines affirmations qu'il ne se lasse pas de répéter.

Enfin, ce que vous oubliez c'est le nombre de personnes qui se sont désinscrits de la liste en raison de cette abondance de message dont l'utilité est plus que discutable.

Pour ma part, j'en connais une dizaine et je ne suis pas loin de faire de même tellement cette liste frôle le ridicule en terme de consistance d'information. Chacun des messages interessants est sans cesse parasité et détourné pour que Philippe puisse étaler son pseudo-savoir.

/"L'homme intelligent a de longues oreilles et une courte langue."/

Arnaud