Je me disait bien qu'on en avait parlé même si certains disent blanc sur un
sujet et gris de l'autre il est recommandé de séparer géométriquement les
éléments naturel (mouvant chaque année) et les éléments cadastral (mouvant
à l'échelle administrative c'est à dire rarement).

L'autre Jo de la liste m'a montrer comment créer des attribut JOSM.
J'attends son avis sur ce que je lui ai proposé et je pourrait le mettre à
disposition pour ceux qui sépare les éléments naturel et cadastral.