OK, à Vienne il n'y a pas de conseils de quartier.

Mais à Issy-les-Moulineaux, ils existent, ils agissent, ils ont même du
fric.

http://www.issy.com/taxonomy/term/450/soiree-pleniere-des-conseillers-de-quartier

Vienne ou Niort vont-ils décider de la manière dont les habitants
d'Issy-les-Moulineaux doivent décrire leur ville ?

    Denis

PS 1 : je n'identifie pas d'admin_centre pour les quartiers d'Issy - au sens
de lieu.
PS 2 : mais je google "maison de quartier" : Environ 1 360 000 résultats
(0,24 secondes)
PS 3 : Désolé de nourrir le troll, mais trop, c'est parfois vraiment trop !