Hello

J'imagine que tout le monde ici se fiche complètement de Dubh Artach (
http://fr.wikipedia.org/wiki/Dubh_Artach). Il s'agit d'un ilot / phare
paumé au large de l'écosse. Il est hors du projet du mois sur les
limitations de vitesse automobile, je peux vous dire.

Sachez qu'il y a là une petite ile et, dessus, un phare. Je voudrais savoir
quelle sont les coordonnées de l'île, et celle du phare, à cause de la
discussion en page de discussion sur "article à scinder ? ".

Si je balaye la mer avec osm à cet endroit, je ne vois rien. Si je fais une
recherche, Nominatim ne trouve rien, mais GeoName trouve quelque chose, et
si l'on clique on arrive à... rien. Pourtant il doit bien y avoir quelque
chose, puisque le nouvel éditeur id (maaazette) découvre on ne sait comment
les propriétés d'un phare. Mais si je tente "Voir les données de la carte
je ne trouve absolument rien.

Avec Google map c'est peu ou prou la même chose : il n'y aurait rien. Pas
même sur les photos satellites.

Certes l'ilot est tout petit, mais il a au moins un nom et un bâtiment, et
aux niveaux de zoom les plus détaillés on devrait voir sa surface - on voit
celle d'une cabane dans la campagne française...

Pouvez-vous m'expliquer cette situation ? Est-il entré dans la base ou pas
? Où est-il ?

Il s'agirait d'avoir des références solides sur les coordonnées et de
l'ile, et du phare.

Merci.

--
Les dérives de rue :