3 mètres sur 2 ? Visiblement c'est beaucoup plus gros !

Mais la position n'est nulle part dans les points existants et les 3
patates à proximité sont complètement fausses, c'est juste sensé
représenter un petit groupe d'îlots, dans connaitre même leur forme
générale et de toute façon ce groupe est du mauvais côté de la ligne de
base britannique (à l'ouest au lieu d'être à l'est en bordure de celle-ci)
(car c'est depuis cette ligne de base qu'est ensuite travée vers l'ouest la
ligne territoiale des 12 miles nautiques, où il ne devrait y avoir aucune
terre, car il n'y a pas d'intersection avec les eaux territoriales
irlandaises).

A mon avis le seul point exact est celui de l'Ordnace Survey, mais ce n'est
pas la position du phare lui-même (le phare est sur une île situé à environ
500 mètres vers l'ouest du rocher '12 feet" dont le bord doit sud-ouest
doit définir la ligne de base de l'Ordnance Survey, et encore centré sur
cet îlot à environ 20 à 50 mètres vers le nord-est).

Les 3 patates devraient donc être supprimées, elles sont visiblement
fantaisistes, visiblement inventées sans rien savoir. Visiblement on n'a
aucune orthophoto ni photo satellite du secteur et ce n'est que du
remplissage de bleu sur Bing, Yahoo ou Google Earth.

Une carte marine serait plus utile (avis aux pêcheurs sur cette liste : la
Mer d'Irlande est bien connue d'eux mais ne se visite pas sans carte, et ce
phare doit être très connu aussi c'est un élément de repérage important
pour se faufiler et éviter les écueils, sinon un tel phare n'aurait jamais
été construit).