Il y a des éléments dans la base :
http://map.openseamap.org/map/?zoom=16&lat=56.13153&lon=-6.63543&layers=BFTFFFTFFFF0FF

La page Wikipedia propose des coordonnées, et à cet endroit, on voit 3
limites administratives sur le rendu Mapnik.

Ce n'est pas trop difficile de charger la zone dans JOSM et inspecter les
éléments, dont le phare, renseigné pour le projet OpenSeaMap (d'où le lien
en début de message)

Pour l'îlot en tant que tel, ça va être difficile.
Quoique, il est peut être visible sur les cartes de l'Ordnance Survey, qui
est une source potentielle pour le projet.

Bonne journée

ab_fab <http://wiki.openstreetmap.org/wiki/User:Ab_fab>
"Il n'y a pas de pas perdus", Nadja