Pour les écoles, le mieux est de redécouper en mettant les espaces connus non
confidentiels pour mieux identifier les parties voici un exemple

http://tile.openstreetmap.fr/?zoom=19&lat=44.13499&lon=4.81165&layers=B00000F

Il s'agit ici de faire du fractionnement du bâti cadastral qui corresponde
d'avantage à la réalité physique des lieux.

Yves Pratter wrote
> J'ai remarqué aussi un problème similaire qui semble corrigé sous osm.fr :
> Il s'agit d'une relation de type multi-polygones pour regrouper les
> différents bâtiments ici d'une école : suivant le logiciel de rendu (et le
> niveau de zoom), on se retrouve avec un libellé par morceau de bâtiment !!
>
> Peux-t-on, doit-on saisir les tags autrement ?
> Je pensais sur la surface du terrain occupé par l'école, mais c'est
> difficile avec le cadastre de trouver les parcelles exactes.
> Sous Google Map Maker, la consigne est d'aligner les bords du polygone
> [...]

-----
Cordialement,
ZIMMY
Jean-Louis ZIMMERMANN
Développeur territorial (ville d'Orange,FR84)
Mandataire OSM-France sur le Grand-Sud-est