Je crois que le projet du mois c'est de terminer les frontières de
communes, compléter les cantons et EPCI manquants, les référencer avec
Wikipédia (dans les deux sens, car l'ancienne recommandation de Wikipédia
qui disait que la géolocalisation des cantons sur Wikipédia n'était pas
utile ne s'applique plus, même si on doit s'attendre à une division par
deux du nombre de cantons dans les mois qui viennent avant les élections de
2014, il me semble qu'on devrait réfléchir sur le fait de garder ou pas les
anciens cantons pendant encore quelques temps en plus des nouveaux qui vont
apparaître pour les remplacer à terme, car le premier changement ne
concernera que les élections, c'est à dire les circonscriptions électorales
pour les départementales et leurs regroupements pour les futures
législatives, mais pas les cantons administratifs et judiciaires).

Tant qu'on n'a pas vu les nouveaux textes, les cantons ont encore une
existence administrative (qui va encore durer). Car j'en ai assez devoir
dire que les cantons ne sont PAS que des circonscriptions électorales pour
les élections des conseillers généraux (déjà ils ne sont plus entièrement
utilisés comme brique de base pour les législatives qui leur préfèrent
souvent la commune, mais pas toujours dans certaines villes).

A ce sujet j'aimerais qu'enfin on commence à se pencher sur la carte
judiciaire (basée aussi sur les cantons, mais aujourd'hui regroupés sans
tenir compte des découpages de communes, sauf dans les très grandes
villes), avec des boundary=judiciary.