Les gares / haltes cumulent le plus souvent plusieurs erreurs reportées par
Osmose.
Le compteur devrait donc tourner assez vite

Et dans la foulée, entre deux gares, on peut se charger des passages à
niveau
http://osmose.openstreetmap.fr/fr/map/?item=8060

Ce sont des erreurs faciles à corriger (ou bien souvent à marquer en faux
positif quand la voie ferrée n'existe plus)

ab_fab <http://wiki.openstreetmap.org/wiki/User:Ab_fab>
"Il n'y a pas de pas perdus", Nadja