Dans la même foulée, a-t-on une analyse de la continuité des lignes
ferroviaires ? Car c'est souvent le souk quand on regarde de prêt, des tas
de voies se terminent en cul de sac dans OSM parce qu'on ne'en a tracé
qu'une seul ou qu'on a oublié de les interconnecter (et les interconnexions
sont souvent très éloignées de la géométrie observable.

Dès qu'on s'approche des villes avec des zones de garage et de frêt c'est
carrément bordélique. Mais ça demandera plus que le projet du mois car il
est difficile de savoir si les voies sont encore en service ou juste laissé
en l'état, ou bien partiellement démontée (parfois même par des voleurs de
métaux, mais pas remplacées pour autant faute de client utilisateur). Il
semble que RFF prenne les devants maintenant et démonte les voies et câbles
inutilisés pour éviter de se les faire piller et faire quelques économies
par la revente de ces métaux ou leur remisage pour l'entretien d'autres
voies actives.