Le mer. 19 juin 2013 à 13:20 +0200, Christian Quest a écrit :
> J'ai commencé à mettre à jour le wiki avec des liens de téléchargement
> directs pour les départements que j'ai pu récupérer (j'ai le reste de
> l'Ile-de-France et de la Bourgogne en "préparation").

> L'idéal serait de tout mettre en download centralisé sur un des serveurs
> d'OSM-FR, non ?

Oui. Et si l'IGN comptait sur leur système de double téléchargement java
pour suivre l'utilisation de leur données, tant pis pour eux !
On dirait vraiment qu'ils cherchent la complexité pour le plaisir, c'est
incroyable.

--
 ° /\    Guillaume Allègre            OpenStreetMap France
  /~~\/\   allegre.guilla...@free.fr  Cartographie libre et collaborative